http://www.allocloud.com/sites/default/files/page/2022-01/Picture5_0.jpg

Nos Services pour les Grandes Entreprises

 

Unified CommunicationsNos solutions flexibles
pour les grandes entreprises.


Nous avons conçu une plateforme de Communications Unifiées pour les grandes entreprises (plus de 100 salariés). Notre plateforme regroupe la téléphonie, la messagerie instantanée, les réunions virtuelles et le centre d'appel dans une seule interface. Nous offrons également des services complémentaires pour aider nos clients à implémenter rapidement un centre d'appels ou un service de support à la clientèle.

Les grands acteurs en pleine croissance ont besoin de conditions favorables pour se développer. C'est avec tous ces enjeux en tête que nous avons développé nos services pour vous.  


Pour les grandes entreprises

UCaaS - Communications Unifiées

Notre service de Communications Unifiées est une solution qui combine la téléphonie d'entreprise, les réunions virtuelles, la messagerie instantanée (business chat) et le centre d’appel en une seule application. C'est un service évolutif, fiable et sécurisé.

Call Center Pro

La solution Call Center Pro est un ensemble de services additionnels qui vous offrent des fonctionnalités supplémentaires et des informations détaillées. Il améliore le flux de travail de votre centre d'appels et augmente la satisfaction des clients.

Large companiesNos principaux points forts pour les grands acteurs.


Evolutivité
Nous sommes en mesure de gérer de grandes quantités de trafic et de fonctionner parfaitement  sur plusieurs sites. Nos services sont évolutifs, nous pouvons donc répondre à vos besoins au fur et à mesure de votre expansion. Vous pouvez facilement gérer vos utilisateurs, vos licences et vos coûts dans une seule interface. Avec un seul fournisseur pour différentes régions européennes, vous pouvez réduire énormément les tâches administratives. Un seul fournisseur signifie un seul contrat, une facturation consolidée et une vue d'ensemble claire.

Fiabilité
Une solution sur laquelle vous pouvez compter. Nos services maintiennent une durée de fonctionnement constante supérieure à 99,98 % grâce à des centres de données géo-redondants et à la certification ISO 27001. Afin de soutenir la criticalité des activités de nos clients, nous proposons plusieurs niveaux de SLA (Service Level Agreement).

 


Telavox-AC


Sécurité
Les flux de trafic sont cryptés pour une confidentialité maximale. Toutes les données personnelles, y compris les appels enregistrés, sont traitées conformément au GDPR.

Intégrations 
En intégrant notre plateforme à votre logiciel métier préféré, qu'il s'agisse de CRM, d'outils analytiques (Power BI, etc.) ou de Microsoft Teams, vous améliorez l'efficacité de vos employés et leur permettez de se concentrer sur le client au lieu de passer d'un outil à l'autre. Obtenez toutes les informations et les fonctionnalités téléphoniques dont vous avez besoin dans votre logiciel métier et optimisez vos tâches quotidiennes, tout en gagnant du temps.

http://www.allocloud.com/sites/default/files/page/2022-01/Picture5_0.jpg

Our services for Large Companies

UC Large companies


Our flexible solutions for large companies.


We have designed a flexible Unified Communications platform for large companies (more than 100 employees). Our platform combines telephony, instant messaging, virtual meetings and call center into a single interface. We also offer additional services to help our customers quickly implement a call center or customer support service.

Large and growing players need the right conditions to grow. It is with all these challenges for large companies in mind that we have developed our services for you.  


 

Our services for you.

For Large Companies

UCaaS - Unified Communications

Unified Communications is a solution that combines corporate telephony, virtual meetings, instant messaging (business chat) and call center into one single application. It's a scalable, reliable and secure service.

Call Center Pro

The Call Center Pro solution is a set of add-on services that give you additional PBX functionalities and rich insights to improve your call center's workflow and increase customer satisfaction.

 

 

Large companiesOur main strengths for big players.


Scalability
We are able to handle large amounts of traffic and operate seamlessly across multiple sites. Our services are scalable, so we can meet your needs as you expand. You can easily manage your users, licences and costs in one interface. With a single provider for different European regions, you can reduce administrative tasks enormously. One supplier means one contract, consolidated billing and a clear overview.

Reliability
A solution you can rely on. Our services maintain a consistent uptime over 99.98% thanks to geo-redundant data centers and ISO 27001 certification. In order to support the criticality of our customer’s businesses, we offer several levels of SLA (Service Level Agreement).
 



Telavox-AC


Security
Traffic streams are encrypted for maximum confidentiality. All personal data, including recorded calls, is handled in accordance with GDPR.

Integrations
By integrating our platform with your preferred business software, whether it is CRM, analytics (Power BI, etc.) or Microsoft Teams, you improve the efficiency of your employees and allow them to focus on the customer instead of switching between tools. Get all the information and telephony features you need in your business software and optimize your daily tasks, while saving time.