Hubspot CRM et la téléphony d'ALLOcloud

Combinez votre logiciel professionnel Hubspot CRM avec ALLOcloud, le service de téléphonie et de collaboration pour les PME futées.

 

Devis instantané
 

 

HubspotALLOcloud - Hubspot CRM: un objectif commun

ALLOcloud et Hubspot CRM ont établi un partenariat vous permettant d'utiliser tous les avantages de la plateforme de téléphonie d'entreprise ALLOcloud directement depuis votre environnement web Hubspot CRM. Lancez vos appels directement depuis votre logiciel Hubspot CRM, visualisez l'identité de l'appelant et ouvrez sa fiche dans Hubspot CRM avant même de décrocher le téléphone.

Tout comme Hubspot CRM, l'objectif d'ALLOcloud est d'optimiser l'efficacité de toutes les PME. Avec la solution de téléphonie d'ALLOcloud et le logiciel de gestion Hubspot CRM, les PME sont assurées d'optimiser leur temps et leur performance.  

 

 

HubspotHubspot CRM

Hubspot CRM aide les entreprises à établir des relations engageantes et durables avec leurs clients. Ce logiciel aide les entreprises à améliorer leurs revenus en utilisant les informations fournies par les données clients circulant dans les canaux de communication tels que les appels téléphoniques, les visites sur le site web et les réseaux sociaux. Hubspot CRM donne également aux entreprises la possibilité de traiter et d'analyser les informations clients pour leur donner une meilleure connaissance de leurs cibles.

 

 

 

Hubspot

La téléphonie d'ALLOcloud 

ALLOcloud est un service de téléphonie VoIP professionnelle adapté aux PME.

Notre plateforme de téléphonie se trouvant dans le Cloud, nous vous amenons la téléphonie fixe et mobile sur tous vos appareils (téléphone fixe, Smartphone PC, tablette), où que vous soyez (bureau, télétravail, en déplacement) et quand vous le voulez (heures d'ouverture, de fermeture, redirection d'appels). Grâce à la technologie VoIP qui achemine vos appels via une connexion Internet, vous accédez à des fonctionnalités de téléphonie avancées qui améliorent grandement la productivité de vos équipes et la communication avec vos interlocuteurs.

Il permet également la réalisation d'économies importantes, certains de nos clients ont réalisé jusqu’au 80% d’économies sur leurs factures téléphoniques.

 
 
 
 
 
 
 

Les fonctionnalités d'ALLOcloud dans Hubspot CRM

 

Hubspot
1) Synchronisation des contacts

Les contacts de Hubspot CRM sont synchronisés avec l'annuaire téléphonique de votre entreprise. Vous avez accès à ces contacts sur l'annuaire de votre téléphone fixe, sur l'App de votre Smartphone et sur votre ordinateur via votre portail Utilisateur.

 
 
 
 
 

Hubspot

2) Cliquez pour appeler directement de Hubspot CRM

Dans votre interface Hubspot CRM, cliquer à l'aide de votre souris sur n'importe quel numéro, décrocher votre téléphone et l'appel sera directement lancé. Avec cette fonctionnalité très efficace, vous n'avez même plus besoin de composer de numéro sur votre téléphone fixe, un clic suffit pour appeler. 


 

 

Hubspot
3) Notifications d'appel

Votre téléphone sonne ? Avant même que vous ne décrochiez, une notification apparait sur votre PC avec des informations à propos de la personne vous appelant (nom de l'appelant, numéro, nom de l'entreprise, etc.). Les informations qui apparaissent proviennent de votre logiciel Hubspot CRM. Vous pouvez maintenant en un clin d'œil identifier l'appelant lors d'un appel entrant avant même d'avoir décroché. Cette fonctionnalité ravit nos clients car ils peuvent traiter leurs appels d'une manière personnalisée "Bonjour M. Smith, ..."

 

 

Hubspot

4) Cliquez pour ouvrir la fiche client dans Hubspot CRM

Lorsqu'un client vous appelle, une notification apparait sur votre PC. Vous pouvez également décider d'activer des "boutons" sur cette notification. Cliquez par exemple sur un bouton pour ouvrir la fiche de l'appelant dans Hubspot CRM en une seconde. Cette fonctionnalité vous permet d'être encore plus proche de vos clients et d'avoir leurs dossiers sous vos yeux avant même d'avoir décroché (Bonjour M. Smith, je suppose que vous appelez pour  ...).

 

 

 

 


Plus d'info

  • Si vous souhaitez plus d'info sur notre solution de téléphonie, cliquez ici.
  • Si vous souhaitez plus d'information technique, cliquez ici.

 

 

Devis immédiat pour la téléphonie
 

Hubspot

Hubspot CRM and ALLOcloud telephony

Integration between ALLOcloud and Hubspot CRM

Combine your professional software Hubspot CRM with ALLOcloud, the telephony and collaboration service for SMEs.

 

Instant quote
 

 

HubspotALLOcloud - Hubspot CRM: A common goal

ALLOcloud and Hubspot CRM have established a partnership allowing you to use all the advantages of the ALLOcloud business telephony platform directly from your Hubspot CRM web environment. Launch your calls directly from your A Hubspot CRM software, visualize the identity of the caller and open his file in Hubspot CRM before even picking up the phone.

Like Hubspot CRM, ALLOcloud's objective is to optimise the efficiency of all SMEs. With ALLOcloud's telephony solution and Hubspot CRM's management software, SMEs are guaranteed to optimise their time and performance.

 

 

 

HubspotHubspot CRM

Hubspot CRM helps businesses in building engaging, enduring relationships with their customers and promote productive conversations with them. This helps those businesses improve their revenues using information provided by customer data flowing in communication channels such as phone calls, number of website visits and social media interactions. Hubspot CRM also give companies the opportunity to process and analyse customer information to reveal insights.

 

 

 

Hubspot integration

ALLOcloud telephony 

ALLOcloud is a professional VoIP telephony service for SMEs.

Because our telephony platform is in the cloud, we bring you fixed and mobile telephony on all your devices (landline, PC smartphone, tablet), wherever you are (office, telecommuting, on the road) and whenever you want (opening hours, closing hours, call forwarding). Thanks to VoIP technology, which routes your calls via an Internet connection, you have access to advanced telephony features that greatly improve the productivity of your teams and communication with your contacts.

It also allows for significant cost savings, with some of our customers achieving savings of up to 80% on their telephone bills.

 
 
 
 
 
 
 

ALLOcloud features in Hubspot CRM

 

Hubspot
1) Contact synchronisation

Hubspot's contacts are synchronised with your company's phone book. You have access to these contacts on your landline phone book, on your smartphone app and on your computer via your user portal.

 
 
 
 
 

Hubspot

2) Click-to-call directly from Hubspot CRM

In your Hubspot CRM interface, click with your mouse on any number, pick up your phone and the call will be directly launched. With this very efficient feature, you don't even need to dial a number on your landline phone, one click is enough to call.


 

 

 

Hubspot
3) Call notifications

Is your phone ringing? Even before you pick up the phone, a notification appears on your PC with information about the person calling you (name of the caller, number, company name, etc.). The information that appears comes from your Hubspot CRM software. You can now identify the caller on an incoming call in the blink of an eye, even before you pick up. This feature delights our customers because they can handle their calls in a personalised way "Hello Mr Smith, ..."

 

 

Hubspot

4) Click to open the customer file in Hubspot CRM

When a customer calls you, a notification appears on your PC. You can also decide to activate "buttons" on this notification. Click on a button, for example, to open the caller's file in Hubspot CRM in a second. This feature allows you to be even closer to your customers and have their files in front of you before you even pick up the phone (Hello Mr Smith, I assume you are calling about ...)

 

 

 

 


More information 

  • If you would like more information about our telephony solution, click here.
  • If you would like more technical information, click here.

 

 

Instant telephony quote
 

hubspot gradient