Salesforce et la téléphonie d'ALLOcloud

Intégration entre ALLOcloud et Salesforce

Combinez votre logiciel professionnel Salesforce avec ALLOcloud, le service de téléphonie et de collaboration pour les PME futées.

 

Devis instantané
 

 

SalesforceALLOcloud - Salesforce : un objectif commun

ALLOcloud et Salesforce ont établi un partenariat vous permettant d'utiliser tous les avantages de la plateforme de téléphonie d'entreprise ALLOcloud directement depuis votre environnement web Salesforce. Lancez vos appels directement depuis votre logiciel Salesforce, visualisez l'identité de l'appelant et ouvrez sa fiche dans Salesforce avant même de décrocher le téléphone.

Tout comme Salesforce, l'objectif d'ALLOcloud est d'optimiser l'efficacité de toutes les PME. Avec la solution de téléphonie d'ALLOcloud et le logiciel de gestion Salesforce, les PME sont assurées d'optimiser leur temps et leur performance.  

 

Salesforce
Salesforce

Salesforce est une solution de gestion de la relation client qui rapproche les entreprises et leurs clients. Il s'agit d'une plateforme CRM intégrée qui offre à tous vos services (marketing, ventes, commerce et service) une vue unique et partagée de chaque client.

 

 

Salesforce

La téléphonie d'ALLOcloud

ALLOcloud est un service de téléphonie VoIP professionnelle adapté aux PME.

Notre plateforme de téléphonie se trouvant dans le Cloud, nous vous amenons la téléphonie fixe et mobile sur tous vos appareils (téléphone fixe, Smartphone PC, tablette), où que vous soyez (bureau, télétravail, en déplacement) et quand vous le voulez (heures d'ouverture, de fermeture, redirection d'appels). Grâce à la technologie VoIP qui achemine vos appels via une connexion Internet, vous accédez à des fonctionnalités de téléphonie avancées qui améliorent grandement la productivité de vos équipes et la communication avec vos interlocuteurs.

Il permet également la réalisation d'économies importantes, certains de nos clients ont réalisé jusqu’au 80% d’économies sur leurs factures téléphoniques.

 
 
 
 


Les fonctionnalités d'ALLOcloud dans Salesforce

 

salesforce
1) Synchronisation des contacts

Les contacts de Salesforce sont synchronisés avec l'annuaire téléphonique de votre entreprise. Vous avez accès à ces contacts sur l'annuaire de votre téléphone fixe, sur l'App de votre Smartphone et sur votre ordinateur via votre portail Utilisateur.

 
 
 
 

salesforce

2) Cliquez pour appeler directement de Salesforce

Dans votre interface Salesforce, cliquer à l'aide de votre souris sur n'importe quel numéro, décrocher votre téléphone et l'appel sera directement lancé. Avec cette fonctionnalité très efficace, vous n'avez même plus besoin de composer de numéro sur votre téléphone fixe, un clic suffit pour appeler. 


 

salesforce
3) Notifications d'appel

Votre téléphone sonne ? Avant même que vous ne décrochiez, une notification apparait sur votre PC avec des informations à propos de la personne vous appelant (nom de l'appelant, numéro, nom de l'entreprise, etc.). Les informations qui apparaissent proviennent de votre logiciel Salesforce. Vous pouvez maintenant en un clin d'œil identifier l'appelant lors d'un appel entrant avant même d'avoir décroché. Cette fonctionnalité ravit nos clients car ils peuvent traiter leurs appels d'une manière personnalisée "Bonjour M. Smith, ..."

 

salesforce

4) Cliquez pour ouvrir la fiche client dans Salesforce

Lorsqu'un client vous appelle, une notification apparait sur votre PC. Vous pouvez également décider d'activer des "boutons" sur cette notification. Cliquez par exemple sur un bouton pour ouvrir la fiche de l'appelant dans Salesforce en une seconde. Cette fonctionnalité vous permet d'être encore plus proche de vos clients et d'avoir leurs dossiers sous vos yeux avant même d'avoir décroché (Bonjour M. Smith, je suppose que vous appelez pour ...)

 

 

Plus d'info

  • Si vous souhaitez plus d'info sur notre solution de téléphonie, cliquez ici.
  • Si vous souhaitez plus d'information technique, cliquez ici.

 

 

Devis immédiat pour la téléphonie

 

Salesforce

Salesforce and ALLOcloud telephony

Integration between ALLOcloud and Salesforce

Combine your professional software Salesforce with ALLOcloud, the telephony and collaboration service for SMEs.

 

Instant quote
 

 

salesforceALLOcloud - Salesforce: A common goal

ALLOcloud and Salesforce have established a partnership allowing you to use all the advantages of the ALLOcloud business telephony platform directly from your Salesforce web environment. Launch your calls directly from your Salesforce software, visualize the identity of the caller and open his file in Salesforce before even picking up the phone.

Like Salesforce, ALLOcloud's objective is to optimise the efficiency of all SMEs. With ALLOcloud's telephony solution and Salesforce's management software, SMEs are guaranteed to optimise their time and performance.

 

 

salesforce
Salesforce

Salesforce is a customer relationship management solution that brings companies and their customers together. It's one integrated CRM platform that gives all your departments a single, shared view of every customer.

 

 

 
 

salesforce

ALLOcloud telephony 

ALLOcloud is a professional VoIP telephony service for insurance brokers.

Because our telephony platform is in the cloud, we bring you fixed and mobile telephony on all your devices (landline, PC smartphone, tablet), wherever you are (office, telecommuting, on the road) and whenever you want (opening hours, closing hours, call forwarding). Thanks to VoIP technology, which routes your calls via an Internet connection, you have access to advanced telephony features that greatly improve the productivity of your teams and communication with your contacts.

It also allows for significant cost savings, with some of our customers achieving savings of up to 80% on their telephone bills.

 
 
 
 
 
 

ALLOcloud features in Salesforce

 

salesforce
1) Contact synchronisation

Salesforce's contacts are synchronised with your company's phone book. You have access to these contacts on your landline phone book, on your smartphone app and on your computer via your user portal.

 
 
 
 
 

salesforce

2) Click-to-call directly from Salesforce

In your Salesforce interface, click with your mouse on any number, pick up your phone and the call will be directly launched. With this very efficient feature, you don't even need to dial a number on your landline phone, one click is enough to call.
 


 

 

salesforce
3) Call notifications

Is your phone ringing? Even before you pick up the phone, a notification appears on your PC with information about the person calling you (name of the caller, number, company name, etc.). The information that appears comes from your Salesforce software. You can now identify the caller on an incoming call in the blink of an eye, even before you pick up. This feature delights our customers because they can handle their calls in a personalised way "Hello Mr Smith, ..."
 

 

 

salesforce

4) Click to open the customer file in Salesforce

When a customer calls you, a notification appears on your PC. You can also decide to activate "buttons" on this notification. Click on a button, for example, to open the caller's file in Salesforce in a second. This feature allows you to be even closer to your customers and have their files in front of you before you even pick up the phone (Hello Mr Smith, I assume you are calling about ...)

 

 

 

 

 


More information 

  • If you would like more information about our telephony solution, click here.
  • If you would like more technical information, click here.

 

 

Instant telephony quote
 

salesforce