Teamleader et la téléphonie d'ALLOcloud

Intégration entre ALLOcloud et Teamleader

Combinez votre logiciel professionnel Teamleader avec ALLOcloud, le service de téléphonie et de collaboration pour les PME futées.

 

Devis instantané

 

Teamleader

ALLOcloud - Teamleader: Un objectif commun

ALLOcloud et Teamleader ont établi un partenariat vous permettant d'utiliser tous les avantages de la plateforme de téléphonie d'entreprise ALLOcloud directement depuis votre environnement web Teamleader. Lancez vos appels directement depuis votre logiciel Teamleader, visualisez l'identité de l'appelant et ouvrez sa fiche dans Teamleader avant même de décrocher le téléphone.

Tout comme Teamleader, l'objectif d'ALLOcloud est d'optimiser l'efficacité de toutes les PME. Avec la solution de téléphonie d'ALLOcloud et le logiciel de gestion Teamleader, les PME sont assurées d'optimiser leur temps et leur performance.  

 
 
 
 

teamleaderTeamleader

Teamleader propose un logiciel de gestion du travail qui aide plus de 11 000 petites et moyennes entreprises européennes à vendre, facturer et organiser le travail en un seul endroit. En seulement 8 ans, Teamleader est devenu un acteur bien établi sur le marché européen. 
 
 
 
 
 

Teamleader

La téléphonie d'ALLOcloud 

ALLOcloud est un service de téléphonie VoIP professionnelle adapté aux PME.

Notre plateforme de téléphonie se trouvant dans le Cloud, nous vous amenons la téléphonie fixe et mobile sur tous vos appareils (téléphone fixe, Smartphone PC, tablette), où que vous soyez (bureau, télétravail, en déplacement) et quand vous le voulez (heures d'ouverture, de fermeture, redirection d'appels). Grâce à la technologie VoIP qui achemine vos appels via une connexion Internet, vous accédez à des fonctionnalités de téléphonie avancées qui améliorent grandement la productivité de vos équipes et la communication avec vos interlocuteurs.

Il permet également la réalisation d'économies importantes, certains de nos clients ont réalisé jusqu’au 80% d’économies sur leurs factures téléphoniques.
 

 
 
 

Les fonctionnalités d'ALLOcloud dans Teamleader
 

teamleader
1) Synchronisation des contacts

Les contacts de Teamleader sont synchronisés avec l'annuaire téléphonique de votre entreprise. Vous avez accès à ces contacts sur l'annuaire de votre téléphone fixe, sur l'App de votre Smartphone et sur votre ordinateur via votre portail Utilisateur.

 
 
 
 
 

teamleader


2) Cliquez pour appeler directement de Teamleader

Dans votre interface Teamleader, cliquer à l'aide de votre souris sur n'importe quel numéro, décrocher votre téléphone et l'appel sera directement lancé. Avec cette fonctionnalité très efficace, vous n'avez même plus besoin de composer de numéro sur votre téléphone fixe, un clic suffit pour appeler. 

 

teamleader
3) Notification d'appel 

Votre téléphone sonne ? Avant même que vous ne décrochiez, une notification apparait sur votre PC avec des informations à propos de la personne vous appelant (nom de l'appelant, numéro, nom de l'entreprise, etc.). Les informations qui apparaissent proviennent de votre logiciel Teamleader. Vous pouvez maintenant en un clin d'œil identifier l'appelant lors d'un appel entrant avant même d'avoir décroché. Cette fonctionnalité ravit nos clients car ils peuvent traiter leurs appels d'une manière personnalisée "Bonjour M. Smith, ..."

 

teamleader



4) Cliquez pour ouvrir la fiche client dans Teamleader

Lorsqu'un client vous appelle, une notification apparait sur votre PC. Vous pouvez également décider d'activer des "boutons" sur cette notification. Cliquez par exemple sur un bouton pour ouvrir la fiche de l'appelant dans Teamleader en une seconde. Cette fonctionnalité vous permet d'être encore plus proche de vos clients et d'avoir leurs dossiers sous vos yeux avant même d'avoir décroché (Bonjour M. Smith, je suppose que vous appelez pour ...).

 
 
 
 
 
 

teamleader

5) Synchronisation des gestionnaires de compte

Les gestionnaires de compte de votre logiciel Teamleader peuvent également être synchronisés dans votre répertoire téléphonique. Cette synchronisation additionnelle vous permet de rediriger vos appels plus efficacement. Par exemple, si un de vos contacts qui est attribué à un gestionnaire de compte dans votre interface Teamleader appelle le numéro général de votre société, l’appel est automatiquement transféré au gestionnaire de compte en charge de ce contact.

 

 

 


Plus d'info 

  • Si vous souhaitez plus d'info sur notre solution de téléphonie, cliquez ici.
  • Si vous souhaitez plus d'information technique, cliquez ici.

 

 

Devis immédiat pour la téléphonie

 

teamleader

Teamleader and ALLOcloud telephony

Integration between ALLOcloud and Teamleader

Combine your professional software Teamleader with ALLOcloud, the telephony and collaboration service for SMEs.

 

Instant quote

 

Teamleader

ALLOcloud - Teamleader: A common goal

ALLOcloud and Teamleader have established a partnership allowing you to use all the advantages of the ALLOcloud business telephony platform directly from your Teamleader web environment. Launch your calls directly from your Teamleader software, visualize the identity of the caller and open his file in Teamleader before even picking up the phone.

Like Teamleader, ALLOcloud's objective is to optimise the efficiency of all SMEs. With ALLOcloud's telephony solution and Teamleader's management software, SMEs are guaranteed to optimise their time and performance.

 

 

 

teamleaderTeamleader

Teamleader offers work management software, helping more than 11,000 European small and medium-sized businesses to sell, bill and organise work in one place. In just 8 years’ time, Teamleader has become a well-established player on the European market.

 
 
 
 

Teamleader

ALLOcloud telephony 

ALLOcloud is a professional VoIP telephony service for SMEs.

Because our telephony platform is in the cloud, we bring you fixed and mobile telephony on all your devices (landline, PC smartphone, tablet), wherever you are (office, telecommuting, on the road) and whenever you want (opening hours, closing hours, call forwarding). Thanks to VoIP technology, which routes your calls via an Internet connection, you have access to advanced telephony features that greatly improve the productivity of your teams and communication with your contacts.

It also allows for significant cost savings, with some of our customers achieving savings of up to 80% on their telephone bills.

 
 
 
 
 

ALLOcloud features in Teamleader
 

synchronize
1) Contact synchronisation

Teamleader's contacts are synchronised with your company's phone book. You have access to these contacts on your landline phone book, on your smartphone app and on your computer via your user portal.

 
 
 
 

teamleader


2) Click to call directly from Teamleader

In your Teamleader interface, click with your mouse on any number, pick up your phone and the call will be directly launched. With this very efficient feature, you don't even need to dial a number on your landline phone, one click is enough to call.

 

 

teamleader
3) Call notifications

Is your phone ringing? Even before you pick up the phone, a notification appears on your PC with information about the person calling you (name of the caller, number, company name, etc.). The information that appears comes from your Teamleader software. You can now identify the caller on an incoming call in the blink of an eye, even before you pick up. This feature delights our customers because they can handle their calls in a personalised way "Hello Mr Smith, ..."

 

 

teamleader



4) Click to open the customer file in Teamleader

When a customer calls you, a notification appears on your PC. You can also decide to activate "buttons" on this notification. Click on a button, for example, to open the caller's file in Teamleader in a second. This feature allows you to be even closer to your customers and have their files in front of you before you even pick up the phone (Hello Mr Smith, I assume you are calling about ...)

 

 
 
 
 
 

teamleader

5) Account manager synchronisation

The account managers in your Teamleader software can also be synchronized in your phonebook. This additional synchronization allows you to redirect your calls more efficiently. For example, if one of your contacts who is assigned to an account manager in Teamleader calls the general number of your company, the call is automatically transferred to the account manager in charge of this contact.

 

 

 


More information 

  • If you would like more information about our telephony solution, click here.
  • If you would like more technical information, click here.

 

 

Instant telephony quote

 

teamleader