Whise et la téléphonie d'ALLOcloud

Intégration entre ALLOcloud et Whise

Combinez votre logiciel professionnel Whise avec ALLOcloud, le service de téléphonie et de collaboration pour les agents immobiliers futés.

 

Devis instantané

 

Whise

ALLOcloud - Whise : un objectif commun

ALLOcloud et Whise ont établi un partenariat vous permettant d'utiliser tous les avantages de la plateforme de téléphonie d'entreprise ALLOcloud directement depuis votre environnement web Whise. Lancez vos appels directement depuis votre logiciel Whise, visualisez l'identité de l'appelant et ouvrez sa fiche dans Whise avant même de décrocher le téléphone.

Tout comme Whise, l'objectif d'ALLOcloud est d'optimiser l'efficacité de tous les agents immobiliers. Avec la solution de téléphonie d'ALLOcloud et le logiciel de gestion Whise, les agents immobiliers sont assurés d'optimiser leur temps et leur performance.  

 

 

Whise
Whise Whoman & Whise PC client

WHISE est une plateforme CRM innovante, 100 % en ligne et entièrement dédiée au métier d’agent immobilier. Son ambition : faciliter la vie des agents immobiliers. La plateforme vous permet par exemple de publiez rapidement et modifier vos annonces sur tous les grands portails immobiliers directement.

 
 
 
 

Whise

La téléphonie d'ALLOcloud 

ALLOcloud est un service de téléphonie VoIP professionnelle adapté aux agents immobiliers.

Notre plateforme de téléphonie se trouvant dans le Cloud, nous vous amenons la téléphonie fixe et mobile sur tous vos appareils (téléphone fixe, Smartphone PC, tablette), où que vous soyez (bureau, télétravail, en déplacement) et quand vous le voulez (heures d'ouverture, de fermeture, redirection d'appels). Grâce à la technologie VoIP qui achemine vos appels via une connexion Internet, vous accédez à des fonctionnalités de téléphonie avancées qui améliorent grandement la productivité de vos équipes et la communication avec vos interlocuteurs.

Il permet également la réalisation d'économies importantes, certains de nos clients ont réalisé jusqu’au 80% d’économies sur leurs factures téléphoniques.

 
 
 
 
 

Les fonctionnalités d'ALLOcloud dans Whise

Whise



1) Cliquez pour appeler directement de Whise

Dans votre interface Whise, cliquer à l'aide de votre souris sur n'importe quel numéro, décrocher votre téléphone et l'appel sera directement lancé. Avec cette fonctionnalité très efficace, vous n'avez même plus besoin de composer de numéro sur votre téléphone fixe, un clic suffit pour appeler. 

 

Whise
2) Notification d'appel

Votre téléphone sonne ? Avant même que vous ne décrochiez, une notification apparait sur votre PC avec des informations à propos de la personne vous appelant (nom de l'appelant, numéro, nom de l'entreprise, etc.). Les informations qui apparaissent proviennent de votre logiciel Whise. Vous pouvez maintenant en un clin d'œil identifier l'appelant lors d'un appel entrant avant même d'avoir décroché. Cette fonctionnalité ravit nos agents immobiliers et leurs clients car ils peuvent traiter leurs appels d'une manière personnalisée "Bonjour M. Smith, ..."


 

Whise



3) Cliquez pour ouvrir la fiche client dans Whise 

Lorsqu'un client vous appelle, une notification apparait sur votre PC. Vous pouvez également décider d'activer des "boutons" sur cette notification. Cliquez par exemple sur un bouton pour ouvrir la fiche de l'appelant dans Whise en une seconde. Cette fonctionnalité vous permet d'être encore plus proche de vos clients et d'avoir leurs dossiers sous vos yeux avant même d'avoir décroché (Bonjour M. Smith, je suppose que vous appelez pour ...).

 

 

 


Plus d'info 

  • Si vous souhaitez plus d'info sur notre solution de téléphonie, cliquez ici.
  • Si vous souhaitez plus d'information technique concernant Whise Whoman, cliquez ici.
  • Si vous souhaitez plus d'information technique concernant Whise PC client, cliquez ici.

 

 

Devis immédiat pour la téléphonie

 

Whise

Whise and ALLOcloud telephony

Integration between ALLOcloud and Whise

Combine your professional software Whise with ALLOcloud, the telephony and collaboration service for smart real estate agents.

 

Instant quote

 

Whise

ALLOcloud - Whise: A common goal

ALLOcloud and Whise have established a partnership allowing you to use all the advantages of the ALLOcloud business telephony platform directly from your Whise web environment. Launch your calls directly from your Whise software, visualize the identity of the caller and open his file in Whise before even picking up the phone.

Like Whise, ALLOcloud's objective is to optimise the efficiency of all real estate agents. With ALLOcloud's telephony solution and Whise's management software, real estate agents are guaranteed to optimise their time and performance.

 


 

Whise
Whise Whoman & Whise PC Client

Whise is an application for the Real Estate market by Whise and allows you to call someone directly from through the integration and opens a notification when a call comes in.

 
 
 
 

Whise

ALLOcloud telephony 

ALLOcloud is a professional VoIP telephony service for real estate agents.

Because our telephony platform is in the cloud, we bring you fixed and mobile telephony on all your devices (landline, PC smartphone, tablet), wherever you are (office, telecommuting, on the road) and whenever you want (opening hours, closing hours, call forwarding). Thanks to VoIP technology, which routes your calls via an Internet connection, you have access to advanced telephony features that greatly improve the productivity of your teams and communication with your contacts.

It also allows for significant cost savings, with some of our customers achieving savings of up to 80% on their telephone bills.

 
 
 
 
 

ALLOcloud features in Whise 

Whise



1) Click to call directly from Whise

In your Whise interface, click with your mouse on any number, pick up your phone and the call will be directly launched. With this very efficient feature, you don't even need to dial a number on your landline phone, one click is enough to call.

 

Whise
2) Call notifications

Is your phone ringing? Even before you pick up the phone, a notification appears on your PC with information about the person calling you (name of the caller, number, company name, etc.). The information that appears comes from your Whise software. You can now identify the caller on an incoming call in the blink of an eye, even before you pick up. This feature delights our customers because they can handle their calls in a personalised way "Hello Mr Smith, ..."

 

Whise



3) Click to open the customer file in Whise 

When a customer calls you, a notification appears on your PC. You can also decide to activate "buttons" on this notification. Click on a button, for example, to open the caller's file in Whise in a second. This feature allows you to be even closer to your customers and have their files in front of you before you even pick up the phone (Hello Mr Smith, I assume you are calling about ...).

 

 

 

 


More information 

  • If you would like more information about our telephony solution, click here.
  • If you would like more technical information about Whise Whoman, click here.
  • If you woud like more technical information about Whise PC client, click here

 

 

Instant telephony quote
 

Whise gradient