1CRM et la téléphonie d'ALLOcloud

Intégration entre ALLOcloud en 1CRM

Combinez votre logiciel professionnel 1CRM avec ALLOcloud, le service de téléphonie et de collaboration Cloud pour les PME futées.

 

Devis instantané
 

 

1crmALLOcloud - 1CRM: un objectif commun

ALLOcloud et 1CRM ont établi un partenariat vous permettant d'utiliser tous les avantages de la plateforme de téléphonie d'entreprise ALLOcloud directement depuis votre environnement web 1CRM. Lancez vos appels directement depuis votre logiciel 1CRM, visualisez l'identité de l'appelant et ouvrez sa fiche dans 1CRM avant même de décrocher le téléphone.

Tout comme 1CRM, l'objectif d'ALLOcloud est d'optimiser l'efficacité de toutes les PME. Avec la solution de téléphonie d'ALLOcloud et le logiciel de gestion 1CRM, les PME sont assurées d'optimiser leur temps et leur performance. 


 

 

1 CRM1CRM

1CRM est un leader dans la catégorie des solutions CRM tout-en-un et permet aux entreprises de créer des relations clients à long terme grâce à une gestion de la relation client intuitive, personnalisable et rentable. 1CRM se distingue par l'intégration de la gestion des commandes, de la gestion des services et de la gestion des projets dans son cadre CRM - y compris les timesheets et les rapports de dépenses.

 

 

 
 
 

1crm

La téléphonie d'ALLOcloud 

ALLOcloud est un service de téléphonie VoIP professionnelle adapté pour les PME.

Notre plateforme de téléphonie se trouvant dans le Cloud, nous vous amenons la téléphonie fixe et mobile sur tous vos appareils (téléphone fixe, Smartphone PC, tablette), où que vous soyez (bureau, télétravail, en déplacement) et quand vous le voulez (heures d'ouverture, de fermeture, redirection d'appels). Grâce à la technologie VoIP qui achemine vos appels via une connexion Internet, vous accédez à des fonctionnalités de téléphonie avancées qui améliorent grandement la productivité de vos équipes et la communication avec vos interlocuteurs.

Il permet également la réalisation d'économies importantes, certains de nos clients ont réalisé jusqu’au 80% d’économies sur leurs factures téléphoniques.

 
 
 
 
 
 

Les fonctionnalités d'ALLOcloud dans 1CRM

 

1 CRM
1) Synchronisation des contacts

Les contacts de 1CRM sont synchronisés avec l'annuaire téléphonique de votre entreprise. Vous avez accès à ces contacts sur l'annuaire de votre téléphone fixe, sur l'App de votre Smartphone et sur votre ordinateur via votre portail Utilisateur.

 
 
 
 

1 CRM

2) Cliquez pour appeler directement de 1CRM

Dans votre interface 1CRM, cliquer à l'aide de votre souris sur n'importe quel numéro, décrocher votre téléphone et l'appel sera directement lancé. Avec cette fonctionnalité très efficace, vous n'avez même plus besoin de composer de numéro sur votre téléphone fixe, un clic suffit pour appeler. 


 

1 CRM
3) Notifications d'appel

Votre téléphone sonne ? Avant même que vous ne décrochiez, une notification apparait sur votre PC avec des informations à propos de la personne vous appelant (nom de l'appelant, numéro, nom de l'entreprise, etc.). Les informations qui apparaissent proviennent de votre logiciel 1CRM. Vous pouvez maintenant en un clin d'œil identifier l'appelant lors d'un appel entrant avant même d'avoir décroché. Cette fonctionnalité ravit nos clients car ils peuvent traiter leurs appels d'une manière personnalisée "Bonjour M. Smith, ..."

 

1 CRM

4) Cliquez pour ouvrir la fiche client dans 1CRM

Lorsqu'un client vous appelle, une notification apparait sur votre PC. Vous pouvez également décider d'activer des "boutons" sur cette notification. Cliquez par exemple sur un bouton pour ouvrir la fiche de l'appelant dans 1CRM en une seconde. Cette fonctionnalité vous permet d'être encore plus proche de vos clients et d'avoir leurs dossiers sous vos yeux avant même d'avoir décroché (Bonjour M. Smith, je suppose que vous appelez pour ...)

 

 
 

 


Plus d'info

  • Si vous souhaitez plus d'info sur notre solution de téléphonie, cliquez ici.
  • Si vous souhaitez plus d'information technique, cliquez ici.

 

 

Devis immédiat pour la téléphonie
 

1crm

1CRM and ALLOcloud telephony

Integration between ALLOcloud and 1CRM

Combine your professional software 1CRM with ALLOcloud, the telephony and collaboration service for smart SMEs.

 

Instant quote
 

 

1 CRMALLOcloud - 1CRM: A common goal

ALLOcloud and 1CRM have established a partnership allowing you to use all the advantages of the ALLOcloud business telephony platform directly from your 1CRM web environment. Launch your calls directly from your 1CRM software, visualize the identity of the caller and open his file in 1CRM before even picking up the phone.

Like 1CRM, ALLOcloud's objective is to optimise the efficiency of all SMEs. With ALLOcloud's telephony solution and 1CRM's management software, SMEs are guaranteed to optimise their time and performance.


 

 

1 CRM1CRM

1CRM is a category leader in all-in-one CRM solutions and enables business to create long term customer relationships with an intuitive, customizable and cost-effective customer relationship management. 1CRM stands out for its integration of Order Management, Service Management and Project Management within its CRM framework - including timesheets and expense reports.

 

 

 
 
 

1 CRM integration

ALLOcloud telephony 

ALLOcloud is a professional VoIP telephony service for SMEs.

Because our telephony platform is in the cloud, we bring you fixed and mobile telephony on all your devices (landline, PC smartphone, tablet), wherever you are (office, telecommuting, on the road) and whenever you want (opening hours, closing hours, call forwarding). Thanks to VoIP technology, which routes your calls via an Internet connection, you have access to advanced telephony features that greatly improve the productivity of your teams and communication with your contacts.

It also allows for significant cost savings, with some of our customers achieving savings of up to 80% on their telephone bills.

 
 
 
 
 
 

ALLOcloud features in 1CRM

 

1 CRM
1) Contact synchronisation

1CRM's contacts are synchronised with your company's phone book. You have access to these contacts on your landline phone book, on your smartphone app and on your computer via your user portal.

 
 
 
 

1 CRM

2) Click-to-call directly from 1CRM

In your 1CRM interface, click with your mouse on any number, pick up your phone and the call will be directly launched. With this very efficient feature, you don't even need to dial a number on your landline phone, one click is enough to call.


 

 

 

1 CRM
3) Call notifications

Is your phone ringing? Even before you pick up the phone, a notification appears on your PC with information about the person calling you (name of the caller, number, company name, etc.). The information that appears comes from your 1CRM software. You can now identify the caller on an incoming call in the blink of an eye, even before you pick up. This feature delights our customers because they can handle their calls in a personalised way "Hello Mr Smith, ..."

 

 

1 CRM

4) Click to open the customer file in 1CRM

When a customer calls you, a notification appears on your PC. You can also decide to activate "buttons" on this notification. Click on a button, for example, to open the caller's file in 1CRM in a second. This feature allows you to be even closer to your customers and have their files in front of you before you even pick up the phone (Hello Mr Smith, I assume you are calling about ...)

 

 

 

 


More information 

  • If you would like more information about our telephony solution, click here.
  • If you would like more technical information, click here.

 

 

Instant telephony quote
 

1 crm gradient