ProEco et la téléphonie d'ALLOcloud

Intégration entre ALLOcloud et ProEco

Combinez votre logiciel professionnel ProEco avec ALLOcloud, le service de téléphonie et de collaboration pour les établissements scolaires futés.

 

Devis instantané

 

Proeco

ALLOcloud - ProEco : un objectif commun

ALLOcloud et ProEco ont établi un partenariat vous permettant d'utiliser tous les avantages de la plateforme de téléphonie d'entreprise ALLOcloud directement depuis votre environnement web ProEco. Lancez vos appels directement depuis votre logiciel ProEco, visualisez l'identité de l'appelant et ouvrez sa fiche dans ProEco avant même de décrocher le téléphone.

Tout comme ProEco, l'objectif d'ALLOcloud est d'optimiser l'efficacité de toutes les écoles. Avec la solution de téléphonie d'ALLOcloud et le logiciel de gestion ProEco, les établissements scolaires sont assurés d'optimiser leur temps et leur performance.  

 

 

 

ProEcoProEco

ProEco est un logiciel de gestion des données administratives des écoles de la société Infodidac, utilisé par plus de 1000 écoles francophones et germanophones en Belgique. ProEco fonctionne sous Microsoft Windows et permet non seulement de créer et de gérer différents fichiers (élèves, professeurs, cours, absences, etc.), mais aussi d'utiliser ces données pour éditer des documents et factures officiels ou libres, gérer le registre des employés et produire des statistiques.

 

 
 
 

Proeco

La téléphonie d'ALLOcloud 

ALLOcloud est un service de téléphonie VoIP professionnelle adapté aux établissements scolaires.

Notre plateforme de téléphonie se trouvant dans le Cloud, nous vous amenons la téléphonie fixe et mobile sur tous vos appareils (téléphone fixe, Smartphone PC, tablette), où que vous soyez (bureau, télétravail, en déplacement) et quand vous le voulez (heures d'ouverture, de fermeture, redirection d'appels). Grâce à la technologie VoIP qui achemine vos appels via une connexion Internet, vous accédez à des fonctionnalités de téléphonie avancées qui améliorent grandement la productivité de vos équipes et la communication avec vos interlocuteurs.

Il permet également la réalisation d'économies importantes, certains de nos clients ont réalisé jusqu’au 80% d’économies sur leurs factures téléphoniques.

 
 
 
 
 

Les fonctionnalités d'ALLOcloud dans ProEco

ProEco



1) Cliquez pour appeler directement de ProEco

Dans votre interface ProEco, cliquer à l'aide de votre souris sur n'importe quel numéro, décrocher votre téléphone et l'appel sera directement lancé. Avec cette fonctionnalité très efficace, vous n'avez même plus besoin de composer de numéro sur votre téléphone fixe, un clic suffit pour appeler. 

 

ProEco2) Notification d'appel

Votre téléphone sonne ? Avant même que vous ne décrochiez, une notification apparait sur votre PC avec des informations à propos de la personne vous appelant (nom de l'appelant, numéro, nom de l'entreprise, etc.). Les informations qui apparaissent proviennent de votre logiciel ProEco. Vous pouvez maintenant en un clin d'œil identifier l'appelant lors d'un appel entrant avant même d'avoir décroché. Cette fonctionnalité ravit nos clients car ils peuvent traiter leurs appels d'une manière personnalisée "Bonjour M. Smith, ..."

 

ProEco

 

3) Cliquez pour ouvrir la fiche client dans ProEco

Lorsqu'un client vous appelle, une notification apparait sur votre PC. Vous pouvez également décider d'activer des "boutons" sur cette notification. Cliquez par exemple sur un bouton pour ouvrir la fiche de l'appelant dans ProEco en une seconde. Cette fonctionnalité vous permet d'être encore plus proche de vos clients et d'avoir leurs dossiers sous vos yeux avant même d'avoir décroché (Bonjour M. Smith, je suppose que vous appelez pour  ...).

 
 

 


Les témoignages de votre secteur

 

 


Plus d'info 

  • Si vous souhaitez plus d'info sur notre solution de téléphonie, cliquez ici.
  • Si vous souhaitez plus d'information technique, cliquez ici.

 

Devis immédiat pour la téléphonie
 

Proeco

ProEco and ALLOcloud telephony

Integration between ALLOcloud and ProEco

Combine your professional software ProEco with ALLOcloud, the telephony and collaboration service for school institutions.

 

Instant quote

 

Proeco

ALLOcloud - ProEco: A common goal

ALLOcloud and ProEco have established a partnership allowing you to use all the advantages of the ALLOcloud business telephony platform directly from your ProEco web environment. Launch your calls directly from your ProEco software, visualize the identity of the caller and open his file in ProEco before even picking up the phone.

Like ProEco, ALLOcloud's objective is to optimise the efficiency of all school institutions. With ALLOcloud's telephony solution and ProEco's management software, school institutions are guaranteed to optimise their time and performance.

 

 

 

ProEcoProEco

ProEco is a software program by Infodidac for managing administrative data of schoolsand used by more than 1000 French and German speaking schools in Belgium. ProEco runs under Microsoft Windows and allows not only to create and manage different files (students, teachers, courses, absences, etc.), but also to use these data to edit official or free documents and invoices, manage the register of employees, and produce statistics.

 

 
 
 

Proeco

ALLOcloud telephony 

ALLOcloud is a professional VoIP telephony service for school institutions.

Because our telephony platform is in the cloud, we bring you fixed and mobile telephony on all your devices (landline, PC smartphone, tablet), wherever you are (office, telecommuting, on the road) and whenever you want (opening hours, closing hours, call forwarding). Thanks to VoIP technology, which routes your calls via an Internet connection, you have access to advanced telephony features that greatly improve the productivity of your teams and communication with your contacts.

It also allows for significant cost savings, with some of our customers achieving savings of up to 80% on their telephone bills.

 
 
 
 
 

ALLOcloud features in ProEco

ProEco



1) Click to call directly from ProEco

In your ProEco interface, click with your mouse on any number, pick up your phone and the call will be directly launched. With this very efficient feature, you don't even need to dial a number on your landline phone, one click is enough to call.

 

ProEco
2) Call notifications

Is your phone ringing? Even before you pick up the phone, a notification appears on your PC with information about the person calling you (name of the caller, number, company name, etc.). The information that appears comes from your ProEco software. You can now identify the caller on an incoming call in the blink of an eye, even before you pick up. This feature delights our customers because they can handle their calls in a personalised way "Hello Mr Smith, ..."

 

ProEco



3) Click to open the customer file in ProEco

When a customer calls you, a notification appears on your PC. You can also decide to activate "buttons" on this notification. Click on a button, for example, to open the caller's file in ProEco in a second. This feature allows you to be even closer to your customers and have their files in front of you before you even pick up the phone (Hello Mr Smith, I assume you are calling about ...)

 

 
 
 

 

 


More information 

  • If you would like more information about our telephony solution, click here.
  • If you would like more technical information, click here.

 

Instant telephony quote


 

Proeco