Zendesk et la téléphonie d'ALLOcloud

Intégration entre ALLOcloud et Zendesk

Combinez votre logiciel professionnel Zendesk avec ALLOcloud, le service de téléphonie et de collaboration pour les PME futées.

 

Devis instantané

 

Zendesk

ALLOcloud - Zendesk : un objectif commun

ALLOcloud et Zendesk ont établi un partenariat vous permettant d'utiliser tous les avantages de la plateforme de téléphonie d'entreprise ALLOcloud directement depuis votre environnement web Zendesk. Lancez vos appels directement depuis votre logiciel Zendesk, visualisez l'identité de l'appelant et ouvrez sa fiche dans Zendesk avant même de décrocher le téléphone.

Tout comme Zendesk, l'objectif d'ALLOcloud est d'optimiser l'efficacité de toutes les PME. Avec la solution de téléphonie d'ALLOcloud et le logiciel de gestion Zendesk, les PME sont assurées d'optimiser leur temps et leur performance.  

 

 

 

zendesk

Zendesk

Zendesk est une entreprise de CRM axée sur le service qui construit des logiciels conçus pour améliorer les relations avec les clients. Le support Zendesk fournit une solution logicielle de helpdesk aux centres d'appels afin de fournir le meilleur support client.

 

 

 

Zendesk

La téléphonie d'ALLOcloud 

ALLOcloud est un service de téléphonie VoIP professionnelle adapté aux PME.

Notre plateforme de téléphonie se trouvant dans le Cloud, nous vous amenons la téléphonie fixe et mobile sur tous vos appareils (téléphone fixe, Smartphone PC, tablette), où que vous soyez (bureau, télétravail, en déplacement) et quand vous le voulez (heures d'ouverture, de fermeture, redirection d'appels). Grâce à la technologie VoIP qui achemine vos appels via une connexion Internet, vous accédez à des fonctionnalités de téléphonie avancées qui améliorent grandement la productivité de vos équipes et la communication avec vos interlocuteurs.

Il permet également la réalisation d'économies importantes, certains de nos clients ont réalisé jusqu’au 80% d’économies sur leurs factures téléphoniques.

 
 
 
 
 

Les fonctionnalités d'ALLOcloud dans Zendesk
 

zendesk
1) Synchronisation des contacts

Les contacts de Zendesk sont synchronisés avec l'annuaire téléphonique de votre entreprise. Vous avez accès à ces contacts sur l'annuaire de votre téléphone fixe, sur l'App de votre Smartphone et sur votre ordinateur via votre portail Utilisateur.

 
 
 
 
 
 
 

zendesk

2) Cliquez pour appeler directement de Zendesk

Dans votre interface Zendesk, cliquer à l'aide de votre souris sur n'importe quel numéro, décrocher votre téléphone et l'appel sera directement lancé. Avec cette fonctionnalité très efficace, vous n'avez même plus besoin de composer de numéro sur votre téléphone fixe, un clic suffit pour appeler. 

 

zendesk
3) Notifications d'appel 

Votre téléphone sonne ? Avant même que vous ne décrochiez, une notification apparait sur votre PC avec des informations à propos de la personne vous appelant (nom de l'appelant, numéro, nom de l'entreprise, etc.). Les informations qui apparaissent proviennent de votre logiciel Zendesk. Vous pouvez maintenant en un clin d'œil identifier l'appelant lors d'un appel entrant avant même d'avoir décroché. Cette fonctionnalité ravit nos clients car ils peuvent traiter leurs appels d'une manière personnalisée "Bonjour M. Smith, ..."

 

zendesk
4) Cliquez pour ouvrir la fiche client dans Zendesk

Lorsqu'un client vous appelle, une notification apparait sur votre PC. Vous pouvez également décider d'activer des "boutons" sur cette notification. Cliquez par exemple sur un bouton pour ouvrir la fiche de l'appelant dans Zendesk en une seconde. Cette fonctionnalité vous permet d'être encore plus proche de vos clients et d'avoir leurs dossiers sous vos yeux avant même d'avoir décroché (Bonjour M. Smith, je suppose que vous appelez pour ...).

 

 
 

 


Plus d'info

  • Si vous souhaitez plus d'info sur notre solution de téléphonie, cliquez ici.
  • Si vous souhaitez plus d'information technique, cliquez ici.

 

 

Devis immédiat pour la téléphonie


 

Zendesk

Zendesk and ALLOcloud telephony

Integration between ALLOcloud and Zendesk

Combine your professional software Zendesk with ALLOcloud, the telephony and collaboration service for SMEs.

 

Instant quote

 

zendesk

ALLOcloud - Zendesk: A common goal

ALLOcloud and Zendesk have established a partnership allowing you to use all the advantages of the ALLOcloud business telephony platform directly from your Zendesk web environment. Launch your calls directly from your Zendesk software, visualize the identity of the caller and open his file in Zendesk before even picking up the phone.

Like Zendesk, ALLOcloud's objective is to optimise the efficiency of all SMEs. With ALLOcloud's telephony solution and Zendesk's management software, SMEs are guaranteed to optimise their time and performance.

 

 

 

zendesk

Zendesk

Zendesk is a service-first CRM company that builds software designed to improve customer relationships. Zendesk support provides help desk software solution to call centers to provide the best customer support.

 

 

 

zendesk integration

ALLOcloud telephony 

ALLOcloud is a professional VoIP telephony service for SMEs.

Because our telephony platform is in the cloud, we bring you fixed and mobile telephony on all your devices (landline, PC smartphone, tablet), wherever you are (office, telecommuting, on the road) and whenever you want (opening hours, closing hours, call forwarding). Thanks to VoIP technology, which routes your calls via an Internet connection, you have access to advanced telephony features that greatly improve the productivity of your teams and communication with your contacts.

It also allows for significant cost savings, with some of our customers achieving savings of up to 80% on their telephone bills.

 
 
 
 
 

ALLOcloud features in Zendesk
 

zendesk
1) Contact synchronisation

Zendesks contacts are synchronised with your company's phone book. You have access to these contacts on your landline phone book, on your smartphone app and on your computer via your user portal.

 
 
 
 
 
 
 

zendesk

2) Click-to-call directly from Zendesk

In your Zendesk interface, click with your mouse on any number, pick up your phone and the call will be directly launched. With this very efficient feature, you don't even need to dial a number on your landline phone, one click is enough to call.

 

zendesk
3) Call notifications

Is your phone ringing? Even before you pick up the phone, a notification appears on your PC with information about the person calling you (name of the caller, number, company name, etc.). The information that appears comes from your Zendesk software. You can now identify the caller on an incoming call in the blink of an eye, even before you pick up. This feature delights our customers because they can handle their calls in a personalised way "Hello Mr Smith, ..."

 

zendesk

4) Click to open the customer file in Zendesk

When a customer calls you, a notification appears on your PC. You can also decide to activate "buttons" on this notification. Click on a button, for example, to open the caller's file in Zendesk in a second. This feature allows you to be even closer to your customers and have their files in front of you before you even pick up the phone (Hello Mr Smith, I assume you are calling about ...).

 

 
 
 

 

 


More information 

  • If you would like more information about our telephony solution, click here.
  • If you would like more technical information, click here.

 

 

Instant telephony quote

 

zendesk